Root of all evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test en cours
 
Accueil  ÉvènementsÉvènements  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Discord  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 ♣ FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Root
Root of All Evil
Root


Messages : 21
Points : 59
Date d'inscription : 19/09/2024

♣ FAQ Empty
MessageSujet: ♣ FAQ   ♣ FAQ Icon_minitimeSam 28 Sep 2024 - 14:24

Un résumé des questions qui peuvent être ou ont été posées. S'il n'y a pas la réponse à votre question, vous pouvez ouvrir un sujet dans Questions et la poser.


Q. Je veux faire un elfe de 300 ans mais avec un avatar de personnage qui à l'air d'avoir 10 ans, je peux ?
R. Non, dans les groupes ont été mises les "âges" des espèces, et 300 ans est considéré comme adulte pour un elfe, donc son apparence doit être adulte.

Q. J'ai envie de ship Enis et Mercredi, je peux ?
R. Ca dépend des personnes irl, si les joueurs sont d'accords, alors il n'y a pas de problème.

Q. J'ai envie de jouer Sam Winchester de Supernatural, est ce que je peux ?
R. Alors c'est possible, mais il va falloir l'adapter au contexte du forum. A savoir que nous ne sommes pas en pleine Apocalypse et il y aura surement pas mal d'autre restriction. On vous conseille de demander tout ça dans un sujet question et un membre du staff verra avec vous comment on peut faire.

Q. Je veux tuer un personnage, est ce que je peux ?
R. Si c'est votre personnage, sans problème. On lui fera même un bel enterrement.
Si c'est le personnage de quelqu'un d'autre, il faudra l'autorisation de son auteur.

Q. Mon personnage est mort, je peux revenir en tant que Démon/Ange ?
R. Non, les démons et anges qui prennent possession des Abomination sont des pures créations de leurs Divinités, à savoir Dieu et Satan. Ce ne sont pas des humains qui ont changés. Une fois mort, on le reste ... sauf si un nécromancien nous invoque.

Q. Du coup je peux revenir en tant que Ghoul ?
R. Oui, cela est possible. Mais l'espèce changeant, on ne trouvera pas, par exemple, de Ghoul lycanthrope. Ce sera purement une Abomination ghoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://root-of-all-evil.forumactif.com
 
♣ FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root of all evil :: Pactes & Rules :: Salle de Questionnement :: Questions-
Sauter vers: